• 8H Etampes 2007

    Coucou tout le monde !!!

    Nous revoici pour vous compter une nouvelle epreuve que notre Yakoo vient de faire .... les 8 Heures d'Etampes !!!

    Dimanche matin, dans la nuit et dans le froid, nous prenons la route pour Etampes... On s'installe a notre place fetiche... il ne fait pas chaud mais une belle journée est annoncée.. ce qui ne rend la competition que plus agréable...

    C'est dans une drole d'ambiance que notre Yakoo se prépare...Il n'est dailleurs plus Yakoo mais David Ruelle ...
    peut être un rapport avec les recents evenements de marchons.com mais qu'importe n'est ce pas on est pas la pour s'attarder la dessus mais pour marcher et puis comme on ne cesse de le repeter la marche est une grande famille ....

    Notre graine de champion a suivi un entrainement regulier fait par ses propres soins puisqu'il n'a pas de coatch sportif ! Objectif du jour? Faire un podium et au moins autant de kms que l'an passé.

    Le depart est donné a 8h tapante... avec des le début un trio de tete phénomenal : Bunel, Dien, Heinrich !!! Il faut être réaliste le podium va etre difficile a aller chercher !!! mais tant pis on donne tout et on aura rien a regretter !!! les ravitaillements s'enchainent et les kilometres aussi... Alors qu'une petite douleur dorsale (satanée cote du lavoir) apparait chez Yakoo et contre toute attente le leader Thierry Heinrich craque et jette l'eponge... il abandonne et n'a plus envie...
    Le podium s'ouvre à Yakoo !!!
    Comme on dit c'est la dure loi du sport, il faut etre meilleur pour que ca passe ... et quand on dit meilleur c'est aussi bien physiquement que mentalement ... Le malheur des uns fait le bonheur des autres !!

    Le reste de la course se deroule sans surprise ! Une très belle bataille est livrée entre deux marcheurs que nous aimons beaucoup pour la première place : Pascal Bunel et Daniel Dien ... le meilleur aura été Bunel en ce dimanche ensoleillé.

    Notre Yakoo lui emporte son premier podium de la saison avec une très belle troisième place, fidele a lui même, il a été constant et régulier pour preuve il nous fait le meme nombre de kilomètres avec un temps inferieur. Comme quoi il faut se mefier des marcheurs non mediatisés tapis dans l'ombre qui finissent par surgir au moment ou on ne les attend pas... Et pour ceux qui etaient sceptiques je crois que notre Yakoo a fait ses preuves il est reelement present sur les circuits et rien ne le deviera de son objectif final la promotion du colmar 2008 !!!!

    A bientot pour les prochaines competitions !!!!

    Je voudrais juste ajouter un ptit message pour thierry et lui dire que des jours meilleurs viendront, qu'on sait tous de quoi il est capable et qu'il est un vrai champion !!! Bon courage thierry pensées sportive pour toi !!!

    Et je voudrais egalement remercier Michel Auriac pour les photos splendides qu'il nous fait et qu'il a eu la gentillesse de nous faire parvenir... retrouvez son travail sur :
    http://www.michel-auriac.com/page-album.html

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :